L'Amande douce

29,90 €
TTC 2 à 3 jours ouvrés

L’Huile d’Amande Douce est 100% pure et naturelle. C’est un véritable soin réparateur pour les peaux les plus fragilisées et sensibles.

- Nourrissante, elle guérit les irritations, soulage les sensations de tiraillement et répare les troubles dus à un dessèchement de la peau.

- Protectrice, l’Huile d’Amande Douce est un véritable bouclier contre les agressions extérieures

Dosage

La description

Description :

L’Huile d’Amande Douce est la meilleure amie des peaux sèches. Non seulement elle hydrate en profondeur, mais elle aide aussi à reconstruire et renforcer le film hydrolipidique de la peau, qui la protège des rayons UV et des agressions extérieures.

L’Huile d’Amande Douce prévient la déshydratation de la peau et la rend plus souple. La peau en ressort donc nourrie et plus forte.

Ingrédients :

Liste INCI : Prunus Amygdalus oil (Huile d’Amande Douce) 100%

Grâce à sa teneur en vitamines D et E, l’Huile d’Amande Douce rend la peau plus saine, plus belle et plus lumineuse.

Elle est riche en oméga 6 et oméga 9, des acides gras essentiels dont la peau a besoin.

100% des récoltes sont issues d’une agriculture biologique. L’amande douce extraite des fruits d’amandiers est retirée de ses fruits, puis broyée par première pression à froid afin de conserver l’ensemble de ses vertus.

Nos Conseils d’utilisations :

En soin quotidien, l'Huile d’Amande Douce redonnera éclat et douceur à votre peau.

- Adaptée aux peaux sensibles

- Appliquez quelques gouttes d’Huile d’Amande Douce en effectuant un massage du visage pour vous assurez de la pénétration totale de l’huile.

L’Huile d’Amande Douce est à utiliser tous les jours, de préférence le matin afin de protéger et hydrater votre peau tout au long de votre journée.

Moment de douceur et de détente assuré.

*Petite astuce : L’huile d’Amande Douce aide également à lutter contre les vergetures. Non seulement elle aide à les atténuer, mais elle peut aussi aider à éviter leur apparition. Pour cela, vous pouvez appliquer de l’Huile d’Amande Douce sur votre corps une fois par jour.

Conservation :

Conserver le produit à l'abris de la chaleur et de l'humidité. Refermez correctement le flacon.

Détails du produit

ref AD

Références spécifiques

Nouveau compte S'inscrire